EXTERNALISEZ VOTRE SERVICE CLIENT CHAT EN LIGNE

L’un des moyens les plus simples, les plus efficaces et les plus pratiques de commercialiser les services de votre cabinet est de prendre en charge le chat en direct, un service Web qui permet à votre entreprise de communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site Web et de fournir un soutien et des informations immédiats à vos patients ou clients. .

LMI fournit une large gamme de services d’assistance de chat en ligne qui remplissent de nombreuses fonctions utiles, notamment:

Service d’appel entrant et sortant
Soins aux patients / clients
Opérateurs en direct et chat Web en direct
Chats pour les demandes des patients / clients et la résolution des plaintes
Génération et suivi de leads
Support technique / dépannage
Télémarketing
Informations sur les services
Support de facturation
Un service d’assistance
Surveillance de site Web et analyse du trafic en temps réel

 

Avantages de l’externalisation de votre service client de chat en ligne

Il existe de nombreux avantages à externaliser votre chat en ligne avec LMI. D’une part, notre service de chat en direct et notre support technique permettent à votre pratique de se concentrer sur ses tâches et fonctions commerciales principales pendant que nous poussons votre support patient / client à un niveau supérieur.

L’utilisation de nos services de chat en ligne en direct peut entraîner une augmentation du nombre de visiteurs sur votre site Web, entraînant ainsi une augmentation du nombre de patients ou de clients potentiels. Il en résulte également une meilleure prestation de services exceptionnels aux patients / clients.

Nous nous occupons de l’installation du logiciel de chat et des mises à niveau et maintenons le service en termes de sélection et de formation du personnel qualifié et de l’assistance technique et non technique du chat en direct au sein de notre centre d’appel. Nous proposons même une prise en charge multilingue en utilisant le dernier logiciel standard de l’industrie personnalisé selon vos besoins spécifiques.

De plus, LMI s’engage à respecter les normes les plus élevées en matière de données et de confidentialité, vous pouvez donc être sûr que nos systèmes de chat sont sécurisés et basés sur SSL (liens cryptés).

Pour discuter de la façon dont nos services de chat en ligne peuvent bénéficier à votre cabinet médical ou à votre cabinet juridique, contactez-nous via notre page facebook et nous discuterons des modalités avec vous

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*