Conseils pour porter des bijoux sans en faire trop

Aucune femme ne peut jamais avoir assez de Bijoux pour Maman. C’est un fait bien connu qu’un bijou peut littéralement faire ou casser votre tenue. Il a la capacité de transformer la tenue entière et d’y ajouter des volumes. Vous pouvez choisir quelque chose de simple et le transformer en quelque chose qui est tout simplement génial.

Vous pouvez prendre une robe noire et la rendre unique en ajoutant simplement un collier. Vous pouvez également prendre des ongles non polis et rendre la tenue élégante en y ajoutant une bague de cocktail. Si vous savez comment coiffer vos bijoux, vous avez trouvé la clé du succès de votre tenue. Il n’y a rien de tel qu’un bijou tendance dans votre garde-robe.

Si vous possédez des bijoux classiques et tendance, vous devez savoir comment les coiffer de manière idéale. Il n’est pas facile de styliser des bijoux pour différentes occasions et une fois que vous maîtrisez le tour, vous l’avez gagné. Vous pouvez basculer la nuit si vous savez comment porter vos pièces avec style. Gardez toujours à l’esprit les conseils ci-dessous afin de vous assurer que vous êtes prêt à toute occasion.

N’en faites jamais trop

C’est un fait bien connu que moins c’est plus et quand il s’agit de bijoux, moins c’est toujours plus. Laissez la déclaration parler d’elle-même et n’en faites pas trop. Il perdra son charme si vous le faites rivaliser pour attirer l’attention.

Lorsque vous en faites trop, vous pourriez finir par ressembler à une femme vaudou et non à une fashionista élégante et chic. Par exemple, si vous possédez un collier tendance, vous ne devez pas porter de boucles d’oreilles lourdes avec le même. Il regardera par-dessus.

Les boucles d’oreilles ou un Bracelet de chaine argent ou même une bague peuvent bien fonctionner ensemble, mais ils doivent être suffisamment éloignés pour ne pas avoir l’air trop de monde. Vous devez apporter quelque chose qui séparera l’ensemble du look.

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous devez remarquer la tenue et les bijoux. Les bijoux prennent-ils toute l’attention? Cela vous donne-t-il l’air élégant ou exagéré? Si vous sentez que la seule chose à propos de votre look est vos bijoux, alors vous devez retirer quelques pièces et ne porter qu’une seule pièce de déclaration qui se marie avec la tenue.

Gardez la tenue basique

Si vous voulez porter un bijou tendance, vous devez vous assurer que le bijou parle et non la tenue. La tenue doit être simple et élégante. Il ne devrait pas attirer trop l’attention et ne devrait pas dominer les bijoux. Une robe simple et sobre est une toile de fond idéale pour des bijoux chics.

Maintenant, si vous portez une robe élaborée et un bijou élaboré, il y aura beaucoup de choses qui vont mal ici. Si vous aimez trop votre robe, vous devez porter une seule pièce de déclaration et si vous aimez trop les bijoux, vous ne voudriez pas que la robe soit en concurrence avec elle. Laissez les bijoux occuper le devant de la scène à tout moment.

Soyez prudent lorsque vous choisissez des bijoux

Vous devez acheter vos bijoux avec soin et patience. Ne vous précipitez pas sinon vous pourriez finir par jeter votre argent. Lorsque vous magasinez pour des bijoux, vous devez considérer la tenue qui l’accompagnera et ne pas considérer le look seul.

Vous pouvez également consulter la section hommes qui contient des pièces classiques qui peuvent faire une déclaration intéressante et audacieuse. Vous pouvez porter cette chaîne en or 14 carats avec une belle robe bien ajustée. Il convient de garder à l’esprit le teint de votre peau. Regardez toujours votre teint sous le soleil naturel et choisissez le métal qui correspond à votre teint.

Si vous avez un teint plus frais, vous devez opter pour l’or blanc, l’argent et le platine tandis que ceux avec un ton plus chaud peuvent porter du métal jaune comme le cuivre ainsi que de l’or rose. Ceux qui ont un teint mixte sont les plus chanceux, ils peuvent porter n’importe quel métal et cela leur conviendra.

Tout le monde a un teint différent. Par conséquent, si vous cherchez à acheter un cadeau pour quelqu’un, vous devez garder à l’esprit son teint afin de vous assurer de faire le bon choix.

Apprenez à créer une tenue

Vous ne pouvez pas simplement choisir une robe et un bijou et vous attendre à ce que cela fonctionne. Vous devrez contourner la tenue et en créer une qui conviendra parfaitement à l’occasion. En fonction de l’occasion, vous pouvez choisir un bijou et une robe, puis les contourner. Vous devez également faire le maquillage et les cheveux qui accompagneront les bijoux.

Ne choisissez pas un bijou après avoir choisi la robe ou fait le maquillage. Vous possédez un élément de déclaration et il doit faire une déclaration. Cela ne peut être réalisé que lorsque vous travaillez avec le look souhaité et essayez de rendre votre tenue et vos bijoux plus qu’ils ne le sont réellement. Lorsque vous créez une tenue, la pièce de déclaration doit s’adapter facilement et vos cheveux et votre maquillage doivent tomber naturellement.

Gardez votre décolleté à l’esprit

Chaque fois que vous choisissez des bijoux, vous devrez garder à l’esprit la couleur et le style de la tenue. Cependant, la principale considération pour vous devrait être le décolleté. Différents types de styles ont des décolletés différents et si vous vous trompez, vous pourriez ruiner le look.

Si vous êtes propriétaire d’une pièce de déclaration, vous ne voudriez pas la ruiner en la portant avec une robe qui a un décolleté qui domine les bijoux. Cela vous fera paraître maladroit et trop habillé. Vous pouvez porter vos pièces tendance avec n’importe quelle robe à bretelles ou à encolure dégagée. Les tenues à col haut, ainsi que les licous, peuvent donner à l’encolure un aspect très encombré.

 

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*