Comment accepter les paiements sur votre site Web

Depuis les premiers jours d’Internet, les entreprises vendent des produits en ligne. Comme les services se sont développés et que les interfaces conviviales pour le commerce électronique ont remplacé les connaissances en programmation, posséder une boutique en ligne n‘a jamais été aussi facile. Quand vient le temps d’accepter les paiements, plusieurs services sont disponibles. Dans le monde d’aujourd’hui, l’un des aspects les plus difficiles de la gestion d’une entreprise en ligne consiste à choisir la bonne solution de paiement électronique pour vous.

Pourquoi votre entreprise devrait vendre en ligne
Tous les rapports indiquent que des milliards de dollars sont dépensés chaque année dans les ventes en ligne. Si vous avez besoin d’un moyen de développer votre entreprise, faire partie de cette tendance peut être incroyablement rentable. En mettant vos produits ou services sur Internet, vous pouvez couper une tranche de cette tarte proverbiale de mille milliards de dollars.

Abordable
La mise en place d’une solution de commerce électronique est rentable si l’on considère le logiciel de gestion disponible aujourd’hui. Vous dépenserez beaucoup moins d’argent pour faire fonctionner une boutique en ligne que vous ne le feriez dans votre magasin physique. Comme il a très peu de frais généraux à proprement parler, votre investissement serait minime pour commencer.

Localisation des ventes
Les gens n’achètent pas seulement des marchandises en ligne à l’étranger. Beaucoup achèteront des marchandises auprès de détaillants locaux, puis ramasseront les articles plus tard. Site-to-store, options de ramassage à la caisse et d’autres méthodes permettent aux gens de votre ville natale d’effectuer des achats en ligne.

Plus grand public cible
Bien que votre magasin de détail puisse être fréquenté par des clients locaux, la configuration de la fonction de commerce électronique vous donne accès à un public cible beaucoup plus large. Au lieu de compter sur les ventes à ceux de votre communauté, vous avez accès à une portée mondiale si vous intégrez des méthodes d’expédition mondiales. Il s’agit d’une excellente opportunité pour les entreprises des zones rurales qui connaissent une pause dans leurs achats en raison de la faible population.

Comment accepter les cartes de crédit sur votre site Web
La plupart des solutions de commerce électronique sont capables d’utiliser une vaste gamme d’acceptation de paiements électroniques. Même les sites Web codés en dur et personnalisés sont capables d’accepter les cartes de crédit avec la bonne plateforme. Quand vient le temps d’accepter les cartes de crédit en ligne, vous avez le choix.

Pay Pal

En tant que l’une des plus anciennes méthodes de paiement électronique, PayPal a beaucoup évolué au fil des ans. Il est fortement pris en charge par la plupart des solutions de commerce électronique et fournit une Mastercard professionnelle pour un accès instantané aux fonds. Malheureusement, le transfert de fonds sur un compte bancaire peut prendre jusqu’à cinq jours ouvrés si vous ne disposez pas de cette carte de débit.

Paiement Amazone

Amazon Payments propose un système de paiement en ligne permettant aux utilisateurs de rester sur votre site Web lors des paiements électroniques. Il dispose de nombreux outils pour vous aider à configurer les boutons du panier et propose des graphiques pour votre site Web. Il a des frais de paiement international plus élevés que la plupart et n’a pas de méthode apparente pour accéder instantanément à vos fonds.

Bande

Initialement utilisé comme solution de paiement mobile, Stripe a intégré un système de paiement pour le commerce électronique. Bien que vous ayez peut-être besoin d’un peu de connaissances en programmation pour implémenter la passerelle de paiement sur votre site, elle peut être utilisée avec des ajouts de copier-coller. Cependant, il n’a pas beaucoup de personnalisation par rapport aux passerelles alternatives.

Carré

L’utilisation de Square vous donne accès à de nombreuses analyses et capacités de traitement des paiements. Square s’intègre rapidement dans la dynamique de l’entreprise en vous permettant d’opérer des ventes en personne et en ligne via un seul compte. Bien que les frais totaux lors de l’acceptation de paiements soient inférieurs à ceux de la vente de biens à moins de 20 $, leur utilisation peut devenir plus coûteuse avec des achats plus importants.

portefeuille Google

Google Wallet est une autre solution qui vous permet de gérer les ventes physiques et les achats en ligne à partir d’un seul compte. Les seuls frais facturés par Google sont ceux de chaque transaction par carte de débit ou de crédit. La carte Google Wallet que vous pouvez obtenir pour accéder à vos fonds n’est pas disponible pour une utilisation en dehors des États-Unis.

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